RWC lance sa galerie d'art éphémère

IMG_1607.jpg
IMG_1504.jpg

Le Royal Work Club à ouvert ses portes au début de ce mois mais ça, vous le saviez déjà ! Cependant, ce que vous ignoriez, c’est que dès à présent et tous les 2 mois, les murs du Club s’habilleront de belles peintures de divers et talentueux artistes africains. La première exposition, mise en place en partenariat avec l’agence Blueprint Africa, met en lumière les tableaux de la nouvelle série « Force de la Nature » de l’artiste ivoirien Justin Oussou.

Né en 1965 à Anyama, Justin Oussou est un artiste prolifique dont les œuvres ont été de plus en plus exposés ces dernières années. Il est diplômé d’un Master en art visuel de l’école des Beaux-Arts d’Abidjan et enseigne actuellement le design et la conception graphique à l’université de Cocody à Abidjan. Sa nouvelle série « Force de la Nature » représente la relation tumultueuse et passionnante entre l’homme et la terre. La philosophie derrière son pinceau est la création d’une intimité et d’une complicité permanente entre le sujet et le matériel utilisé pour la peinture. Durant ces 30 ans de carrière en tant que peintre, Justin a eu l’opportunité de présenter ses peintures dans des expositions mondiales à Paris, Bruxelles, Pretoria, en Israël ou encore à Dakar.

Pour acquérir une de ses œuvres, n’hésitez pas à contacter Blueprint Africa par mail à l’adresse suivante info@blueprintafrica.com ou par téléphone
au +225 78 29 18 55

Fondé en 2016, l’agence Blueprint Africa est spécialisée dans la promotion de l’art et l’esthétique africain. Elle utilise son image de marque et des environnements construits comme une fenêtre sur les différentes facettes de l'histoire africaine pour créer des espaces et des images qui parlent de la vie africaine contemporaine.

Martina Culjak