Nos afterworks passent à la version 3.0 !

RWC (17).jpg

Mercredi dernier au Royal Work Club, nous avons lancé la première d’une série d’afterworks, version boostée : régulièrement, nos apéros networking incorporeront des contenus riches et diversifiés. Pour cette première édition, nous avons organisé une soirée de dégustation qui a assurément ravi les papilles de tous les invités. 

Au Menu : du chocolat, du vin et du whisky !
Tout d’abord, une alliance vin et chocolat : Mon Choco, artisan chocolatier de Côte d’Ivoire, assure de A à Z le processus de son délicieux chocolat organique. Son chocolat aux éclats de piment accompagnait particulièrement bien le surprenant Shiraz australien Jacob’s Creek Double Barrel, un vin puissant, fruité et épicé ayant achevé son vieillissement dans des tonneaux à Whisky. Parfaite transition pour la seconde alliance : Mon Choco saveur gingembre qui a su parfaitement se marier au Scotch The Glenlivet, Founder’s Reserve, un single malte élégant et racé pour le plus grand plaisir des connaisseurs !

Nous tenons à remercier Dana Mroueh, fondatrice de Mon Choco et Nicolas Bourdillon de Pernod Ricard West Africa pour nous avoir accompagnés sur cet évènement et pour leurs passionnantes explications.

Grand merci à tous les participants et à très bientôt pour de prochaines aventures !

Martina Culjak